Tout ce que la terre fait de mieux,
... du producteur au consommateur !

Je suis producteur

Lettres aux producteurs

Cher collègue adhérent, bonjour.

De nombreux acheteurs potentiels de vos produits nous informent qu'ils ont des difficultés pour joindre certains producteurs inscrits dans l'annuaire national, dans lequel vous figurez et qu'il manque de nombreuses photos et textes qui permettraient de VALORISER VOS PRODUITS.
C'est dommage, car en ces temps de crise, les consommateurs sont DE PLUS EN PLUS NOMBREUX à VOULOIR ACHETER EN DIRECT VOS PRODUITS DE QUALITE GUSTATIVE à DES PRIX TRES INTERRESSANTS POUR VOUS, et souvent PAS PLUS CHERS et parfois même MOINS CHERS, qu'en GRANDE DISTRIBUTION !!
C'est vraiment le moment de VOUS VALORISER ET DE VOUS FAIRE CONNAITRE PAR UNE PRESENCE PLUS VISIBLE SUR LE SITE OFFICIEL, d'autant que nous dépassons à présent …….
LE MILLION DE VISITEURS PAR MOIS du fait de notre référencement OPTIMAL sur GOOGLE.
Ce qui signifie que PLUS VOUS SEREZ VISIBLE, PLUS VOUS VENDREZ, TOUT EN AUGMENTANT VOS MARGES ET VOTRE NOMBRE DE CLIENTS, ACHETEURS FIDELES ET REGULIERS, qui " tourneront progressivement le dos " aux grandes surfaces.
Pour continuer de BENEFICIER DE VOTRE PRESENCE SUR LE SITE OFFICIEL NATIONAL, EN PREMIERE POSITION DE LA PREMIERE PAGE DE GOOGLE (" difficile de faire mieux "!!), il convient de nous faire parvenir par chèque votre renouvellement d'abonnement à bonne date, à l'ordre de Philippe BEURET, le réalisateur-concepteur de cet annuaire unique en France, selon la formule que vous allez choisir sur le site (9,12,ou 15 € mensuel, pour la durée de 10, 12 ou 24 mois au choix) et de le poster à l'adresse suivante : Philippe BEURET , 7, le village 08160 Etrepigny.
Sachez qu'une formule " longue durée " est plus sécurisante pour vous, comme pour les acheteurs qui ne vous trouveraient plus, si vous n'étiez plus à jour dans votre abonnement.

Après que vous aurez accédé à votre compte, pour effectuer votre règlement, cliquez sur le lien " payer ".
Complétez le formulaire et cliquez sur " valider "

ATTENTION !!!: Si vous n'avez pas choisi de formule d'abonnement, ni réglé le montant correspondant avant le 30/10/2011, vous ne serez pas VISIBLE dans la liste des producteurs.
" PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS NOUS RENFORCERONS NOTRE POSITION
FACE A LA GRANDE DISTRIBUTION "

Bonjour à tous les producteurs, J'en suis un parmi vous tous !!

" Pour écouler ma production de fruits et légumes, de viande, de volailles, poules, poulets, coqs, oies, canards, pigeons, moutons, ovins et bovins, mes œufs, mes fromages ou encore mes confitures, me conserves ou mes produits de terroirs, vendre les boissons que j'élabore, vins, cidre, champagne, bière, jus de fruits, de pommes , de groseilles, de cerises ou encore de poires ou de fraises… , le miel des ruches de mes abeilles, les paniers de saison de mon jardin, une partie de la production de mon potager, mon huile d'olive et même quelques plantes, fleurs et arbres fruitiers à replanter, enfin tout ce qui est bon pour la nourriture et la santé de l'homme et de sa famille, je mets mon annonce et je m'inscrit dans une formule au choix sur www.producteursdemaregion.com.

Pourquoi ??

Parce-que d'abord, ce n'est pas cher du tout, c'est très simple et ça m'apporte beaucoup de contacts et de ventes directes aux consommateurs de ma région et même plus éloignés, qui s'adressent à moi par mail, sans me déranger ou qui me téléphonent parfois pour me demander de préparer leurs commandes. Car j'ai vu que ce site www.producteursdemaregion, est le seul site national en France qui propose aux producteurs de se regrouper pour vendre leurs produits de terroirs et productions diverses , de tout ce qui se cultive et s'élève sur les territoires de nos communes et campagnes Françaises , pour nous défendre et nous aider à renouer avec nos marges qui s'écroulent face aux pressions de la grande distribution et des " hautes sphères "de l'agro-alimentaire.
Et j'ai surtout constaté que plus de un million d'internautes, consommateurs, acheteurs en direct de nos produits, visitaient et achetaient sur le site www.producteursdemaregion

chaque mois !!!

Alors , vous comprenez, je n'ai pas hésité trop longtemps avant de m'inscrire, surtout après en avoir parler avec Monsieur BEURET Philippe, un ancien conseiller en stratégie de vente et de communication d'origine " Paysanne " qui a conduit les chevaux de traits à la charrue et qui a eu l'initiative de créer ce site unique en France.
Il l'a fait pour nous. C'est sûr qu'il en tire un peu d'argent, mais je trouve que l'idée est noble et c'est pour cette raison que je tiens à en parler, car nous en avons effectivement parlé ensemble et qu'il m'a expliqué que les informaticiens du site étaient sur le point de nous réserver à tous un espace d'échanges pour exprimer nos idées, échanger nos impressions, poser nos questions, nous conseiller entre nous, pour réunir toutes les conditions et nous rassembler, nous aider à nous fédérer moralement et intellectuellement, afin que nous sortions de notre dépendance, de notre individualisme qui nous paralyse et nous dévore (lorsqu'il ne nous fait pas " mourir de honte ou de faim ")
Bref !! Vous en penserez ce que vous en voulez, mais pour ma part et pour une fois qu'il s'agit d'une initiative personnelle privée d'un seul individu bien de chez nous, qui n'est ni un syndicat, ni une fédération qui nous " pompent " sans jamais rien de bien concrets au bout, je crois qu'il n'y a pas l'ombre d'une hésitation à avoir !!
Bonsoir et bon courage à tous et on se retrouve quand on veut dans NOTRE LETTRE D'ECHANGE QUI NOUS EST RESERVEE GRATUITEMENT SUR NOTRE site www.producteursdemaregion.com


Avec toute notre amitié et notre solidarité,
A bientôt et passez une excellente fin de journée.
L'équipe de www.producteursdemaregion.com
Pour le grand rassemblement des producteurs.au service des consommateurs Français.